?J'éco-rénove, j'économise?, le dispositif d'aide à la rénovation énergétique des logements
Le Crédit d'Impôts Développement Durable, incite à rénover en améliorant la performance énergétique de vos bâtiments.
Excel Travaux référence des entrepries certifiées RGE pour que vous puissiez bénéficier pleinement de ces incitations fiscales.
N'hésitez par à nous contacter pour plus d'informations.
Avec l’adoption de la loi de transition écologique, les travaux de rénovation énergétiques n’ont jamais autant été plébiscités et encouragés. Découvrez les nouvelles aides et les nouvelles obligations légales en termes de rénovation, pour rentabiliser au maximum vos travaux de rénovation, en terme de budget et d’économie d’énergie.
Rénovation énergétique : profitez d’un taux plus élevé de crédit d’impôt pour remplacer le chauffage et les fenêtres
Le petit calcul “rentabilité” : Améliorer la performance énergétique de votre habitat et réduire vos factures énergétiques est possible en remplaçant vos fenêtres et en changeant de système de chauffage. Pour l’achat d’une chaudière à condensation d’un budget compris entre 4000 et 8000 euros vous obtiendrez jusqu’à 2400 euros de crédit d’impôt et réaliserez une économie allant de 500 à plus de 700 euros par an sur votre facture en fonction de l’énergie utilisée. A ces 2400 euros de crédit d’impôt “chaudière” vous pourrez ajouter au moins autant pour le remplacement de vos fenêtres (pour un budget total de 8000 euros). Vous pouvez ainsi prévoir d’autres travaux de rénovation énergétique éligibles au dispositif et cumuler les crédits d’impôts à condition de ne pas dépasser 8 000 € pour une personne seule et 16 000 € pour un couple.